Comme chaque semaine une nouvelle version de développement de Wine a été publiée, embarquant quelques améliorations et diverses corrections de bugs.
Je suis un peu en retard sur ce coup là mais pour tout vous avouer je traîne vraiment la patte en ce moment (comme beaucoup de monde d’ailleurs). Ce froid me fatigue, me mine le moral et je n’ai qu’une envie dès que je le peux, c’est de ne rien faire du tout!
On va donc terminer la journée par ce petit billet « peu vaillant », mais promis, on fera mieux la prochaine fois.
Alors pour cette nouvelle version dev de Wine, on notera les changements suivants :
- Prise en charge de la zone de notification dans le pilote Mac
- Diverses améliorations dans le moteur d’exécution C
- Grandes icônes pour les applications intégrées
- Diverses corrections de bogues
Si vous voulez en savoir un peu plus vous pouvez consulter l’annonce de sortie sur cette page. Si vous voulez vous procurer le bel animal, vous pouvez télécharger les paquets qui vont bien en vous rendant sur celle-ci.
Amusez-vous bien.
Moo!
Commentaires récents