Moins d’un mois après sa sortie en version 1.6 finale, le développement de Wine a repris de plus belle et voici que nous arrive déjà la première version 1.7.0 (dev) marquant ainsi le lancement de la nouvelle branche 1.7.x. Cette version de développement 1.7.0 nous arrive avec les changements suivants.
- La prise en charge des textes verticaux dans le pilote PostScript
- Le remplacement de la version 1 de libcms par la version 2
- La mise à jour des données Unicode en version 6.2.0
- La prise en charge des contrôles hyperlink dans l’installeur
- L’amélioration du support pour les attributs XML
Ainsi que diverses corrections de bugs.
Si vous avez envie de vous lancer et de tester la version 1.7.0 de Wine, vous pouvez vous procurer les sources sur cette page et les binaires relatifs à vos distributions en vous rendant sur celle-ci.
Amusez-vous bien.
Ils sont vraiment rapides ces derniers temps sur le développement
C’est vrai mais si on regarde bien tout est devenu très rapide dans le monde du libre ces derniers temps. Je crois qu’il n’y a plus de place pour les traînards :)
Oui et ça en devient ultra-intéressant.
On le voit bien sur des distributions comme Manjaro qui propose rapidement les dernières mise à jour et les derniers noyaux.
C’est sûr que ça devient très intéressant mais après (comme j’aime bien râler), le revers de la médaille est qu’on se retrouve de plus en plus avec des trucs balancés à la va-vite et souvent bâclés (ce qui n’est pas le cas de Manjaro).
Il faut faire vite et bien , hein :)
Pragmatique :)