Plop les bovins.
Contrairement à un certain député UMP (Lionnel Luca pour ne pas le nommer), coutumier des insultes lui aussi, je ne vais pas invoquer la liberté d’expression chérie, qui serait soi-disant en péril. J’ai injurié ces personnes sur mon compte Twitter, sans finesse, sans chercher le bon mot, point barre. Je n’ai aucun respect pour NKM et Copé. Ça n’excuse pas l’insulte. Mais ne me dites pas que je n’ai pas été provoqué. Chaque mot qui sort de leur bouche est une provocation à la France que je désire pour mes enfants, une France de l’intelligence, de la solidarité, du vivre ensemble.
Toute cette histoire me laisse perplexe quand même, car elle démontre en quelque sorte qu’il vaut mieux être « connu(e) » pour bénéficier d’une liberté totale d’expression et du droit de dire des conneries et d’insulter les autres. À l’aide de mot feutrés bien sûr, mais le résultat est le même.
Et ce n’est pas la droite qui pourra me contredire au vu des comportements, des propos douteux et des débordements constants de certains de leur ministres (que je ne citerai pas car tout le monde a pu les voir à l’oeuvre et sait de qui je parle). On a pu le voir tout au long de leur mandat et de cette campagne au accents de « ridicule ».
Il faut préciser quand même que les autres partis ne sont pas en reste hein.
Commentaires récents