Plop les bovins.
GNOME Clocks a été publié en version 0.1.5 et embarque désormais le soutien des notifications de bureau.
GNOME Clocks est un petit utilitaire sympa et maniable qui combine plusieurs fonctionnalités liées au temps. Il offre une approche assez large de la gestion de l’heure en fournissant des données personnalisées locales et mondiale.
Lors de son lancement l’application présente une interface simpliste dans laquelle on retrouve plusieurs sections parmi lesquelles l’heure mondiale ou locale, une section Alarme, Chronomètre et Timer.
Les options d’heures permettent bien entendu des sélectionner et de suivre plusieurs fuseaux horaires, il vous sera donc possible de savoir en un coup d’œil l’heure qu’il est par exemple à Paris, Londres, Pékin, New York, Dehli etc …
Alarme, Chronomètre et Timer apportent sans surprises les options que leur nom indiquent clairement et qui sont au bas mot les mêmes que vous retrouvez généralement sur vos smartphones et terminaux mobiles.
Cette nouvelle version apporte pour le reste quelques améliorations visuelles discrètes et comme je l’ai dit plus haut, un petit plus vraiment sympa avec la prise en charge des notifications.
GNOME Clocks 0.1.5 est disponible gratuitement via l’Ubuntu Software Center, mais il semblerait que cela soit uniquement réservé à Ubuntu 13.04 pour le moment.
Amusez-vous bien.
Moo !!!
Commentaires récents