Quelques réponses en vrac.

Plop les bovins,

Je n’ai pas forcément le temps de répondre individuellement à vos mails. C’est mal mais bon, trop de taff IRL. Il faut bien manger et payer les factures hein … Alors je vais faire le fourbe et répondre en vrac à quelques réponses sur ce post. Ne m’en tenez pas trop rigueur. Les personnes se reconnaîtrons ;).

Allons y.

– Non je ne suis pas un Anonymous (vu le caractère publique de ce blog et des infos qui peuvent permettre de remonter à moi, je serais un bien piètre « Anonyme » :). En revanche oui, j’aime ce qu’il font, du moins en partie. (je suis contre le fait de publier des données personnelles de citoyens qu’importe les raisons).
– Oui je veux toujours devenir le maître du monde et être un dictateur « bienveillant » (bon après il faut avouer que les temps sont durs pour les dictateurs, même bienveillants).

– Oui je fais toujours autant de « phautes d’ortgraphage« . J’ai beau me relire il y a toujours des couacs en effet. (Je vais essayer de me relire encore plus et d’en faire le moins possible). Après si malgré ça il en reste je n’en ferais pas une maladie non plus, personne n’est parfait. D’ailleurs il y a une explication et une stratégie la derrière Pourquoi les fotes d’orthographes définisse un grand consultant web ?

– Oui mes articles sont généralement assez courts mais ce n’est pas par m’en foutisme(ce qui me plaît avant tout, c’est de partager de l’info qui me botte). De ce fait quand l’article source me paraît complet et que j’estime ne rien pouvoir apporter de plus. Je préfère écrire un petit post de présentation qui va vous donner une idée de l’info en question et donner le lien de la source pour ceux qui ont envie d’en savoir plus (si vous trouvez que c’est souvent bâclé, c’est que je n’ai pas encore trouvé la bonne formule.Il va donc falloir que je sois meilleur. Je tiens compte de cette remarque).

– Oui mon site est toujours aussi « pouilleux » et non, je ne bosse plus vraiment sur le skin pour le moment (je n’ai pas le temps de m’y mettre à fond, il faut bien bosser. De plus j’ai des connaissances trop limitées pour le moment pour passer sur un autre type de plateforme qui me laisserait plus de possibilités en terme de CSS et tout et tout). J’éspère avoir plus de temps libre à l’occase pour m’y mettre sérieusement et passer sur WordPress. Quitte à essayer de trouver du monde et de me faire aider (pour le moment c’est mort, il n’y a pas eu de volontaires).

– Non il n’y aura pas de bouton « like » Facebook (z’avez du rater le sondage à ce propos où le nom l’avait emporté à plates coutures).

– Le nombre de visites/jour tourne autour de 250 avec des pointes (rares) allant jusqu’à 600/jour. Le mois dernier on a terminé à 7 000+ visites (vous avez un compteur qui peut vous donner une petite idée du traffic).

– Oui Monsieur M. Caïus existe vraiment (mais c’est un chonchon très discret qui tient à conserver son anonymat). Non ce n’est pas un Anonymous (j’anticipe). Il est très loin de tout ça.

– Je ne sais pas combien de temps je vais continuer (c’est énormément de travail, même en faisant des petits articles).

Voilà en espérant avoir répondu le plus honnêtement et le plus complètement possible.

@ bientôt et encore merci les loulou(tte)s.

Moo !!!


2 Responses

  1. Noireaude 4 février 2012 / 10 h 13 min

    Merci ;).

    Pour les tutos d’Antarès en effet ce n’est pas sur commande. De plus il nous a quitté pour quelques mois afin de réaliser des projets plus personnels.

    Ce n’est donc pas à l’ordre du jour. J’avais pensé faire un wiki collaboratif, mais pour le moment le temps me manque et les volontaires ne seraient sans doute pas légion.

    Pour les fautes d’orthographe ton lien est pas mal je me permet de l’ajouter au poste ;).

    Bonne journée, cordialement.

  2. Anonymous 4 février 2012 / 3 h 17 min

    – Pour les faute d’orthographe, tu peux toujours dire que tu fais exprès pour te mettre au niveau du plus grand nombre (envoyer les râleurs ici
    => http://actadiurna.fr/2012/01/16/pourquoi-les-fotes-dorthographes-definisse-un-grand-consultant-web/

    – pour la longueur réduite des article c très bien, tu évites le TLFR (Too Long For Reading). Tu informes, tu donnes les grande lignes, et tu donnes un ou des sources pour ceux qui veulent en savoir plus. Rien à changer je pense…

    En tous cas pour moi la formule fonctione, j’ai découvert le blog récemment et ça me plait ! :-)

    PS : … sauf si on peux avoir + de tutos de « antares » mais j supose que ces pas sur commande

Comments are closed.