Picsaw 1.0 | Un petit jeux de puzzle bien sympa pour se détendre sur Ubuntu.

Plop les bovins,

Comme on aime bien glander dans le coin, tout est bon à prendre dans ce domaine. Picsaw est une petite application sympa pour Ubuntu, qui va vous permettre de vous détendre un peu en faisant des petits puzzles sympathiques. Son interface est simple tout comme son principe de fonctionnement.


Il suffit de lancer l’application qui ira fouiner dans votre répertoire d’images afin que vous puissiez sélectionner celle de votre choix. Vous choisissez ensuite la taille de pièces via 3 icônes, petites, moyennes ou grandes et il ne vous reste plus qu’à actionner la touche shuffle pour les mélanger.

C’est vraiment très sympa pour passer un peu le temps et se détendre un peu.
Si vous voulez voir d’un peu plus près à quoi cela ressemble vous pouvez jeter un œil à cette petite vidéo :

Picsaw est disponible via la logithèque Ubuntu, si vous avez envie de tâter du puzzle, il suffit de cliquer sur ce lien.

Puzzlez bien.

Moo !!!

Source