Mr Claude Guéant. | "Toutes les civilisations ne se valent pas".

Plop les bovins,

Source 

Bon après Guéant-Orwell, notre ministre « bienveillant » Mr Guéant, revient avec une phrase culte.

Pour celui-ci en effet je cite « Toutes les civilisations ne se valent pas« .

Une phrase prononcée hier soir, lors d’un colloque organisé à l’assemblée nationale pour l’association des étudiants de droite « très à droite ».

Alors loin de moi l’idée de juger une phrase comme ça sans avoir une idée du contexte dans lequel elle a été prononcée (quoi que) …

Mais quand même, on peut se poser pas mal de questions si on ajoute cette phrase à je cite :

« L’augmentation du nombre de fidèles musulmans pose un problème » ou « Les deux tiers des échecs scolaires, c’est l’échec d’enfants immigrés« . Il y a en a d’autres ici.

Je trouve que c’est vachement gratifiant et rassurant d’avoir des m sinistres de cette trempe dans le gouvernement d’un pays qui se dit démocratique et qui se veut être la patrie des « Droits de l’homme« . Le programme de la droite doit être bien pauvre pour qu’elle laisse passer ce genre de propos. La liberté d’expression n’est apparemment pas la même pour tout le monde.

Alors je ne sais pas si toutes les civilisations se valent ou pas. Je vous laisse juge des propos de Mr Guéant.

 Mais je suis sûr qu’il y en a qui n’ont rien à foutre dans un ministère, car « Tous les m sinistres ne se valent pas« .

Merci Monsieur Guéant, vous donnez une belle image de notre (belle) démocratie. Le pire dans l’histoire c’est qu’ils sont payés grassement par le contribuable dont « l’immigré en question » pour dire des conneries pareilles.

Et après ça vient nous parler d’intégration …

[Source] Moo !!!