Plop les bovins !!!
J’avais envie de passer vous faire un petit coucou pour célébrer la fin de la semaine et pour occasionner un tweet que « Madame Pimpon » comprendra (cherchez pas à comprendre).
Je l’embrasse au passage.
Je vais commencer pas répondre à une question et à une remarque qui sont revenues plusieurs fois par mail ces derniers temps.
– Ou sont passés « Les liens du Vendredi » ?!!
La réponse est très simple.
Je suis arrivé pour la première fois depuis l’ouverture de ce blog à un point ou je n’y suis pas arrivé.
Trop de news à traiter, trop de news en attente (j’ai du en zapper un paquet dont j’ai tout bonnement supprimé les brouillons), trop d’heures de taff et trop de choses à faire IRL.
– Ceci m’amène à répondre à une remarque revenue assez souvent ce mois-ci, sur certains billets que vous avez jugé limites, voir bâclés.
Vous avez raison et pour être franc avec vous, je n’ai pas toujours osé me relire.
Je pense que ce mois-ci j’ai très mal géré l’étable.
J’ai essayé de tenir un rythme au détriment du contenu ce qui n’était sans doute pas la meilleure des solutions pour un mois aussi chargé.
J’avais plusieurs fois quelques billets d’avance sur le programme du lendemain et au lieu de les garder un peu, j’ai souvent préféré vous en faire profiter de suite, quitte à me retrouver à poil et à flux tendu le lendemain.
C’était un peu ambitieux de ma part d’autant plus qu’une vilaine grippe a fini le travail en me clouant 3 jours au lit à Noël.
Quoi qu’il en soit si je m’en réfère aux réponses du dernier édito, aux commentaires sur le blog, et à vos remarques sur les réseaux sociaux, je sais déjà que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.
La leçon est quand même retenue ;)
Sinon j’espère que de votre côté tout va bien, que vous avez passé un bon réveillon de Noël, que vous avez été gâtés et que vous vous préparez à terminer l’année tranquillou.
Je ne vais pas m’attarder plus longtemps car la journée a été rude.
J’ai juste envie de me poser un peu et de fouiner pour trouver des images et des vidéos à la c… (ça me détend :).
Alors je vous embrasse bien fort et je vous dis à bientôt pour un prochain Meuh’dito.
Amusez-vous bien.
Moo !!!
@ Zeno c’est pas au programme ;)
meuh moi je je te dis simplement merci pour tout je lisais toi et le libriste et pas vraiment envie que tu t arrête aussi
Repose toi, prends un peu de bon temps. En ce moment de fête il est toujours bon de faire un point et de réfléchir. Ce sera avec joie que nous retrouverons tes billets et tes news pour notre plus grand plaisir