LibreOffice 4.0 Beta 2 disponible (PPA).

Plop les bovins !!!

Quelque jours après la libération de la version Beta 1 de LibreOffice 4.0 dont nous parlions dans ce billet, voilà que nous arrive la Beta 2 qui corrige pas moins de 70 bugs.

On notera également l’amélioration du filtre Visio, l’amélioration du rendu gradient en mode présentation et l’amélioration de la précision au niveau du formatage des cellules.

Si vous voulez en savoir un peu plus je vous laisse un petit lien vers l’annonce de sortie.

Un PPA est désormais disponible mais pour en profiter il va falloir commencer par désinstaller la version de LibreOffice présente sur votre machine, à l’aide de cette petite ligne de commande :

sudo apt-get purge libreoffice-core

Vous pouvez ensuite installer la bête à l’aide de ces quelques lignes :

sudo add-apt-repository ppa:libreoffice/libreoffice-prereleases
sudo apt-get update
sudo apt-get install libreoffice

Amusez-vous bien.

Moo !!!

source


2 Responses

  1. Laurent (Noireaude) 27 décembre 2012 / 16 h 45 min

    Plop je ne vois pas trop le rapport entre Mate et la mise à jour du noyau (bien que GNU/Linux soit étrange parfois) mais question bête, as tu essayé de sélectionner Cinnamon dans le gestionnaire de session ?

  2. michel marie-emilie 27 décembre 2012 / 10 h 06 min

    tous d’abord bonne fete le bovin et merci pour tous ces infos toujour au top
    par contre bizarment ces la version alpha 1 de libre office qui ce lance peut-etre une erreur de frappe! ensuite j’utilise linux mint cinamon mais apres la mise a jour du noyeau c’est le bureau mate qui ce lance aurais une petite manip pour regler tous sa ? merci d’avance.

Comments are closed.