LibreOffice 4.0.5 publié – Déploiement de 90 corrections de bugs

Ayant eu un vrai jour de libre pour une fois, je m’étais promis de ne pas poster dans le coin et de me goinfrer de caramels mous (fourrés) devant quelques vieux navets. Étant malheureusement à court de caramels je prends vite fait la plume, pour vous annoncer la publication de LibreOffice en version 4.0.5, qui n’embarque pas de changements significatifs mais qui corrige environ 90 bugs.

La majorité de ces bugs sont relatifs à des problèmes d’interopérabilité entre les différents types de fichiers propriétaires et les autres corrigent des problèmes liés aux différents systèmes d’exploitation et des problèmes détectés dans la version précédente de LibreOffice. Si ça vous tente vous pouvez consulter l’annonce de sortie pour en savoir un peu plus.

Si vous voulez vous procurer la version Française de LibreOffice 4.0.5 pour GNU/Linux, vous pouvez vous rendre sur cette page.

Amusez-vous bien.

 source


2 Responses

  1. Wolfie 25 août 2013 / 8 h 10 min

    Suite à ce billet, notre ami Noireaude est à cour de caramel, un petit clic sur PayPal, pour le site mais aussi dorénavant pour les caramels de notre ami ^_^ Merci de votre générosité.

    • noireaude 25 août 2013 / 12 h 37 min

      Hé hé :)

Comments are closed.