Le point com c’est bien, à l’arrache c’est encore mieux.

Plop les bovins,

Bon comme d’habitude je me suis lancé à l’arrache en ce qui concerne le nom de domaine du blog. Vous avez l’habitude avec moi maintenant.

Ce que je n’avais pas prévu en revanche, c’est qu’il y avait un peu de taff derrière pour changer les liens de contact et créer les nouveaux comptes de messageries.

Bon c’est pas tant le taff que le temps de comprendre comment ça marche, qui m’a usé :).

Que voulez vous, je suis un brin barjot, quand j’y connais rien je préfère y aller et voir ensuite c’est comme ça que j’arrive à faire des choses. Si je commence à réfléchir je prend peur et je ne fais rien en général hi hi.

J’ai presque fini et tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici ce soir, il va donc falloir attendre un peu pour quelques billets.

Mais je vais me rattraper promis :)

Par conte je lance un petit appel très important à tous les gens sympas qui m’ont linké sur leur sites, forums, ou blogs.

Si vous avez deux minutes pour remplacer l’ancien lien par celui-la : http://www.la-vache-libre.com/  histoire de regagner un peu de rank, ça serait cool. Sinon ben, euh, bien fait pour moi enfin nous maintenant :)

Gros bisous avec la langue.

Moo !!!


3 Responses

  1. trucbuntu 14 août 2012 / 15 h 51 min

    Salut,

    Voilà qui est fait ;)

  2. Anonymous 14 août 2012 / 8 h 41 min

    Oui, il reste encore les liens ‘Boîtes à …’ dans le bandeau du site ;)

Comments are closed.