Plop les bovins,
![]() |
image: devonanddorsetcottages.co.uk via vincentabry.com |
J’ai pu lire un petit billet intéressant ce matin sur une expérience qui vise à faire renaître le Mammouth laineux à partir d’un échantillon de moelle osseuse présente dans un tibia découvert cet été en Sibérie.
Bon si on enlève le fait que dans le contexte actuel je trouve un peu très con de dépenser une fortune pour ressusciter une espèce disparue il y a déjà de milliers d’années.
Si on enlève le fait qu’il me paraît stupide de dépenser une fortune pour recussiter une espèce disparue il y a déjà des milliers d’années alors qu’on est en train de dézinguer à peu près toutes les autres.
Si on enlève le fait que je suis un râleur et que ce matin je n’aime rien ni personne, (il pleut). Le geek qui est en moi est quand même curieux de voir si cela va fonctionner (les autres tentatives ayant échoués).
@ Suivre …
En tout cas, tant qu’à faire, j’aurais préféré qu’ils clonent un écureuil polaire, ça a quand même plus de chien !!!
Pour plus de détails, vous pouvez jeter un oeil sur l’article source.
Moo !!!
Oui, oui très bien cet article. Bon travail!