Installer SuperTuxKart et débloquer tous les circuits (Ubuntu, Linux Mint).

Plop les bovins.

Si comme moi vous êtes un gros bosseur mais qui a besoin de faire des pauses souvent. Très souvent (pas déconner non !!!)
Super TuxKart est « LE » petit jeux qu’il vous faut. Il s’agit d’un « clone » de Super Mario Kart pour GNU/Linux, qui permet de retrouver les bonnes vieilles sensations de ce jeux que j’ai toujours adoré. Vous pouvez jouer en solo ou en LAN et vous avez la possibilité de débloquer les différents circuits en fonction de votre classement d’arrivée dans les courses.

Mais voilà !!!
Si comme moi vous êtes surbooké, que vous n’avez pas beaucoup de temps et que vous êtes surtout un brin tricheur sur les bords. Voilà une petite astuce rapide qui va vous permettre de débloquer facilement tous les circuits dans SuperTuxKart.
Il va bien sûr falloir commencer par installer la dernière version de SuperTuxKart à l’aide de ces quelques lignes :

sudo add-apt-repository ppa:stk/daily

sudo apt-get update && sudo apt-get install supertuxkart

Une fois que c’est fait lancez le jeux une première fois et refermez le. Éditez ensuite le fichier suivant à l’aide de cette commande :
Pour Ubuntu :

gedit ~/.config/supertuxkart/challenges.xml

Pour Linux Mint 13 :

pluma ~/.config/supertuxkart/challenges.xml

Remplacez ensuite tous les « false » par « true » comme sur la capture et le tour est joué.
Amusez vous bien.
Moo !!!