Firefox et Thunderbird 16.0.2 disponibles (ou presque).

Plop les bovins !!!

Mozilla vient de publier la deuxième mise à jour de la version stable de Firefox et Thunderbird qui passent en version 16.0.2.

Cette version 16.0.2 (comme la précédente), corrige une faille critique de sécurité qui affecte les versions stables de Firefox, Firefox ESR, Thunderbird, SeaMonkey ESR (et stable).

Firefox 16.0.2 vient d’arriver sur les serveurs de Mozilla pour GNU/Linux, Windows et Mac, vous pouvez vous procurer les binaires à compiler sur cette page.

Thunderbird 16.0.2 ne semble pas encore être disponible pour le moment, mais cela ne devrait pas tarder, vous pouvez surveiller cette page.

Pour ceux qui ne jurent que par les dépôts officiels sur GNU/Linux, Firefox et Thunderbird devraient être mis à jours dans les heures qui viennent (du moins pour les distributions principales).

[Maj : 22h45] Pour Ubuntu, Firefox 16.0.2 est disponible via une Maj « apt ».

Vous trouverez les notes de version de Firefox 16.0.2 sur cette page.

Amusez-vous bien.

Moo !!!

source


2 Responses

  1. noireaude la-vache-libre.com 28 octobre 2012 / 23 h 08 min

    Je me suis dit la même chose en voyant la vitesse à laquelle a été mis à jour la version des dépôts pour FF. C’est pas rassurant de voir un truc pareil sur deux version consécutives.

    Pour la page en Italien j’ai pas fait attention, j’ai modifié celle de FF mais pas de Thunderbird ou c’est le lien de l’article source.

    Je corrige ça de suite, merci de me l’avoir fait remarquer. ;)

  2. A. 28 octobre 2012 / 23 h 04 min

    J’ai pas été voir en détail en quoi consistait la faille, mais ça devait être sérieux : j’ai jamais vu les dépôts (Ubuntu, Archlinux,…) mis à jour aussi rapidement !

    Toujours rien pour Thunderbird par contre, même sur le FTP (sauf en nightly). Peut-être que c’est moins critique pour lui… Mais pourquoi un lien vers la page en italien ? =)

Comments are closed.