Cinnamon porté sur Fedora.

Plop les bovins.

« Package Approved »
Ces deux mots ont du réjouir les amateurs de l’environnement de bureau Cinnamon, qui ont appris que ce dernier avait reçu l’aval des responsables de Fedora pour pouvoir être intégré dans cette distribution.

La particularité de Cinnamon est qu’il ne nécessite pas de dépendances liés à Gnome, tout en proposant quand même de nombreuses options de personnalisation et d’effets similaires à Compiz.

Cinnamon peut également intégrer facilement différents thèmes et devrait bénéficier dans sa prochaine version d’extensions et d’applets pouvant être installés directement depuis le navigateur, comme pour Gnome Shell.

C’est une grande nouvelle pour ceux qui aiment à la fois Fedora et Cinnamon.

L’autre bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin d’attendre la version 18 de Fedora pour en profiter.

Si vous tournez sous Fedora 17 vous pouvez en effet installer Cinnamon en entrant ceci dans votre terminal :

su
yum install cinnamon

Une fois que l’installation est terminée il suffit de se déloguer et de choisir Cinnamon dans le gestionnaire de connexion.

Amusez vous bien.

Moo !!!

Source, Image