Anonymous en appelle au boycott du grand prix de formule 1 du Québec.

Plop les bovins.

Suite aux événements qui se déroulent depuis quelque mois au Québec et après avoir annoncé qu’ils voulaient en découdre avec le gouvernement Charest (qui de mon point de vue complètement a perdu la boule), les membres du collectif Anonymous ont lancé un communiqué de presse et une vidéo ou ils en appellent au boycot du grand prix de formule 1 du Québec.

Communiqué de presse :

Peuple du monde libre,  

Anonymous vous invite à boycotter le Grand Prix de Formule 1 du Canada. La FIA n’a rien appris de son séjour au royaume de Bahreïn (voir vidéo). En effet la Fédération internationale de l’automobile reste déterminée à tenir ses Grand Prix dans des pays, où Amnistie international et d’autres groupes de défense des droits humains, dénoncent de graves violations. 

Anonymous demande aux pilotes de ne pas prendre le départ pour dénoncer la répression acharnée et les violences policières au quotidien, qui sont la seule conduite du gouvernement du Québec. 

Le Gouvernement du Québec a quitté la route suivie par les démocraties, en adoptant l’infâme loi 78, en répondant systématiquement à la colère des étudiants et manifestants : 

• par des coups de matraques, • par des coups de bottes, • par des jets de gaz lacrymogène. 

Gouvernement du Québec, il est temps de faire marche arrière et de mettre un frein à cette injustice pour éviter un dramatique tête à queue.

Citoyens du Québec,  

Anonymous vous invite à vous associer au boycott du Grand Prix de Montréal. Anonymous vous recommande de ne pas acheter de billets ou de produits de F1 vendu sur Internet.  Anonymous vous encourage à participer aux manifestations dans les rues de Montréal le jour de la course.

Ce communiqué intervient à l’issue d’une répression très dure opérée par les autorités Québécoise, qui n’hésitent pas à s’en prendre physiquement aux manifestants et à des journalistes qui défilent pacifiquement contre l’augmentation abusive des frais universitaires et contre la loi 78 qui rappelons le, limite le droit de manifester et menace la liberté d’expression.

Je ne peux pas vraiment exprimer mon sentiment sur ce boycott vu qu’un tel appel est jugé illégal dans notre pays mais une chose est sûre, la F1 ça sent des fesses et c’est pas écologique.

Je me permet de vous glisser deux liens que l’on ma communiqué dans un com au cas où vous voulez soutenir les indignés du Québec.

http://indignesduquebec.e-monsite.com/pages/contre-la-repression.html


http://indignesduquebec.e-monsite.com/pages/250-000-manifestants-defient-la-hausse.html


Un petit mot pour nos amis Québecois qui sont nombreux à visiter mon blog. On suit de très près ce qui se passe chez vous en France et on est de tout coeur avec vous. 


Ne lâchez rien.


Moo !!!


Source