Plop les bovins,
Bon après la grosse colère du réveil en ayant appris que Google lâchait encore une fois un de ses services à l’arrache (Google Reader), et l’impression que ces conna… nous prennent vraiment pour des rats de labo, l’annonce des premières images « daily » pour Ubuntu Gnome 13.04 et deux gros cafés m’ont un peu calmé.
Je n’ai pas parlé de l’introduction « d’Ubuntu Gnome » comme variante officielle d’Ubuntu pour des raisons valables (vacances et glandouillitte aiguë), mais maintenant vous le savez, c’est officiel.
Le résultat n’a pas tardé et de belles images « Daily Build » toutes fraîches d’Ubuntu Gnome 13.04 ont débarqué suite à cette annonce.
Le bel animal peut donc être téléchargé et installé facilement, pour ce qui voudraient tester.
Attention cependant, on parle bien d’images « Daily Build » !!!
Pour ce qui ne connaissent pas le principe, il faut savoir que ce ne sont pas des Alphas, Beta ou RC.
Il s’agit simplement d’images figées à un instant « T » et mises à niveau quotidiennement. N’attendez donc pas une grande stabilité de ces images et surtout, ne testez pas en production. Il s’agit d’images dédiées aux testeurs, qui veulent suivre l’évolution de leur distribution et ou de leur variante.
Pour le moment seul les images 32 et 64 bits sont disponibles faute de « bras », les images PowerPC et « amd64+mac » ne seront pas publiées.
Si ça vous branche et que vous avez l’âme d’un cascadeur/testeur, vous pouvez vous procurer ces images sur cette page, et reporter les bugs sur celle-ci (moyennant une isncription).
Bon tests et amusez-vous bien.
Moo !!!
Ps : Si vous avez un lecteur de flux RSS à me conseiller, je prend.
Articles similaires
- MediterraneanNight Series GTK 3.6 un thème sympa pour un Samedi pluvieux
- GNOME Shell 3.8.2 publié - Optimisations et corrections de bugs au programme
- La team Gnome décide de supprimer l'option de transparence pour l'arrière plan du terminal dans Gnome 3.8 et ça me gonfle
- Gnome 3.10 - Publication de la première release (3.9.1)
- Away - Un nouveau thème sympa venu d'Ukraine, pour Gnome Shell 3.8
