Tails 0.20 disponible – Mise à jour recommandée

Tails est un Live USB basé sur Debian, dont le but est de fournir un système mettant l’accent sur la protection de la vie privée sur internet grâce à un panel d’outils dédiés à cet effet. Tails a été mis à jour en version 0.20 embarquant le noyau Linux en version 3.10.3, Iceweasel en version 17.0.8esr, de nouveaux patchs Torbrowser pour Iceweasel et corrigeant un bug affectant l’accès aux référentiels GIT. On notera également l’intégration d’un warper autour de TrueCrypt et bien d’autres choses encore… Si ça vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur cette page pour consulter l’annonce de sortie.

Comme il est de mise avec les nouvelles versions de Tails, la mise à jour est vivement recommandée par les dévellopeurs du projet. Si ça vous intéresse, vous pouvez vous procurer Tails 0.20 en vous rendant sur cette page.

Amusez-vous bien.

source


4 Responses

  1. Kylie Novel 13 août 2013 / 22 h 06 min

    Coucou la Vache,

    Juste un petit message de soutient pour le blog, j’y viens depuis le tout début, et je suis très heureux de la manière dont il évolue et des articles toujours plus intéressants.

    Great job!

    • noireaude 13 août 2013 / 22 h 10 min

      Plop, ça fait longtemps depuis les quelques retweets ;)

      Merci content que ça te plaise et de ne pas t’avoir déçu avec le temps ;)

      • Kylie Novel 14 août 2013 / 1 h 33 min

        Oui, je me suis installé aux états-unis depuis et ai quitté twitter lors des grands changements et de leur nouvelle charte… Bref, j’ai beaucoup moins de temps mais c’est toujours un plaisir de passé par là! ;)

        • noireaude 14 août 2013 / 1 h 44 min

          Plutôt Cool tout ça :)

Comments are closed.