ScreenFetch est un petit utilitaire sympa et que j’aime beaucoup, qui permet d’afficher un résumé de votre configuration dans votre terminal (nom d’utilisateur, version de l’OS, du kernel, du DE etc…), avec en prime un joli logo en ASCII. La version 3.2.2 de ScreenFetch vient d’être publiée embarquant quelques améliorations, dont un nouveau logo Ubuntu (très joli) et une seule entrée pour le versions 2 et 3 de GTK. Si ça vous tente nous allons voir tout de suite comment profiter de ScreenFetch 3.2.2 sur votre distribution GNU/Linux.
La première chose à faire est de vous procurer l’archive via le lien suivant.
Une fois que c’est fait il suffit d’extraire le contenu de l’archive dans le dossier de votre choix, de vous y rendre à l’aide de votre terminal et d’entrer la commande suivante.
./screenfetch-dev
Vous pouvez bien entendu créer le lanceur qui va bien, mais je suppose que pour cela vous n’avez pas besoin de moi.
Amusez-vous bien.
ScreenFetch (Github), source
salut
pour le lanceur j ai mis sh -c /Téléchargements/screenfetch-3.2.2/screenfetch-dev
mais le script ne veut pas se lancer
finalement votre derniere phrase est fausse (:
Je pense surtout que c’est ton lanceur qui est mal configuré. Tu peux jeter un œil sur cette page de la documentation Ubuntu pour savoir comment configurer un lanceur. http://doc.ubuntu-fr.org/raccourci-lanceur
Tu peux aussi placer ton programme dans /usr/bin. Bref, un peu de recherche Google sur le sujet et tu trouveras tout ce qu’il te faut. Tu n’as pas besoin de nous pour ça ;)