Network Manager 0.9.8 publié – Ajout du support pour la 4G LTE.

Plop les bovins !!!

Network Manager est une application développée par Red Hat, qui permet de configurer facilement vos connexions réseau et Internet. NetworkManager prend en charge les méthodes les plus courantes de connexions, les communications à large bande, les connexions sans fil, les connexions LAN, Bluetooth, etc…

Les développeurs du bel animal ont récemment annoncé la sortie d’une nouvelle version de développement estampillée 0.9.8, qui embarque de nouvelles fonctionnalités et comporte de nombreuses améliorations.

On notera le support de la 4G LTE qui permet désormais de connecter le appareils prenant en charge cette nouvelle technologie et de l’utiliser sous GNU/Linux.

Cette nouvelle version améliore également le propriétés de « AvailableConnections » (qui permet d’obtenir des renseignements sur les connexions disponibles), optimisant ainsi la gestion du soutien pour le mode avions, la gestion des serveurs DNS et des terminaux mobiles Haut débit.

Si vous voulez plus d’informations sur cette nouvelle version de Network Manager, vous pouvez consulter le changelog sur cette page.

Amusez-vous.

Moo !!!

source + image