Plop les bovins,
Je suis venus vous souhaiter une bonne fin de semaine et avec un peu d’avance un bon week-end. De mon côté il me reste encore deux grosses journées à cravacher comme un bourrin et après c’est les vacances.
Vous avez pu constater que j’ai déjà un peu réduit la cadence cette semaine, pas mal de taff, peu d’actus qui me branchaient vraiment et pas mal de sommeil en retard.
La semaine qui vient va être un peu plus calme également. J’ai pas mal de démarches en retard à effectuer en début de semaine et je vais en profiter pour m’amuser un peu avec mon nouveau Galaxy S3 devant quelques vieux navets.
Si l’envie est là, peut être que je bosserai un peu sur le site en fin de semaine histoire de lui redonner un petit côté Funky. Bref ça va être la glandouille pendant une semaine et je n’ai pas honte, c’est amplement mérité.
Je vais bien entendu essayer de maintenir quelques billets mais je ne vous garanti rien au niveau de la fréquence. Si vous trouvez le temps long venez faire un tour sur l’irc, vous m’y trouverez presque à coup sûr en fin de soirée.
Je vous fais plein de gros bisous baveux et je vous dis à bientôt pour un prochain Meuh’dito.
Moo !!!
Commentaires récents