Linux Mint 14 (Nadia) XFCE et KDE disponible.

Plop les bovins !!!

Bon c’est jour de réveillon alors je vais en profiter pour faire ma feignasse et vous la faire courte, très courte. Linux Mint 14 est disponible en version KDE et XFCE stable.

Les deux animaux embarquent entre autres le noyau Linux en version 3.5 et le nouvel outil Mintstick, permettant de copier des distributions sur des supports USB.

Xfce est livré en version 4.10 et KDE est décliné en version 4.9.2. Vous trouverez le changelog pour Linux Mint 14 KDE sur cette page et celui de la version XFCE sur celle-ci.

Télécharger Linux Mint 14 (Nadia) XFCE.

Télécharger Linux Mint (Nadia) KDE.

Amusez-vous bien.

Moo !!!

source1, source2


2 Responses

  1. Anonymous 7 février 2013 / 17 h 12 min

    ils font tres tres fort
    j’utilise déja mint depuis fin 2012
    apres plusieur essais avec d’autres Linux, celui ci est vraiment le plus stable ici sur mon vieu AMD Athlon 64 scaleo
    bravo

  2. OBYONETAOPY 30 décembre 2012 / 21 h 59 min

    Super ce Linux Mint 14 xfce…. avant j’aimait pas linux car trop chiant et compliqué pour des débutants..toujours des problemes quelque part..mais là j’ai plus rien à dire avec cet OS nouveau….ils ont vraiment fait du bon boulot…il est plus rapide que window sur ma clé USB, même pas besoin de l’installer en fixe….et cela fait plusieurs heures que je surf avec, sans même penser un instant à retourner sous window, ET LA C’EST RÉUSSIT, je suis pro LINUX maintenant…bref un excellent logiciel que celui ci…et encore, j’y connait rien en linux, puisque je débute…

Comments are closed.