La team Yorba organise une levée de fonds pour son client Mail Geary

Yorba est une team de développement très sérieuse et plutôt prolifique, à qui l’on doit notamment Shotwell et le client mail Geary, dont nous parlons régulièrement ici même.

Ces derniers jours la team Yorba a lancé une campage sur indiegogo, dans le but de récolter des dons pour le développement de Geary. Celle-ci peut se résumer en une phrase.

Nous avons besoin de vos dons pour continuer à travailler sur Geary, afin d’en faire une grande application que vous pourrez utiliser au jour le jour, pour tous vos besoins de messagerie.

Si cela vous tente vous pouvez visionner cette annonce vidéo pour en savoir un peu plus :

NB : Les non anglophones peuvent activer les sous-titres et leur traduction. Ça donne un truc un peu bizarre mais c’est mieux que rien ;)

http://youtu.be/8U12Ed2neck

Alors nous n’allons pas faire de grands discours mais si vous aimez Geary et plus généralement le travail qu’effectue la team Yorba, vous pouvez adresser vos dons à l’équipe, en vous rendant sur cette page.

Amusez-vous bien.

Moo!

source | Devil505

2 Responses

  1. matttbe 27 mars 2013 / 7 h 49 min

    100.000$ pour un client mail, c’est tout de même osé sachant que des clients mails libres, il en existe et pas des moindres (rien que citer Thunderbird, Evolution et Kontact) mais aussi que ces applications sont vouer à disparaître…
    En effet, on peut remarquer que sur le marché, surtout en entreprise, on demande de plus en plus d’applications web (des applications de gestions aux gestions des machines virtuelles sans oublier ce que propose Firefox OS) et les clients mails sur le web, il en existe déjà et avec un niveau très avancé!

    • noireaude 27 mars 2013 / 7 h 55 min

      C’est pas faux, je dois avouer que le tarif m’a un peu fait tilter (j’ai d’abord pensé que c’était pour l’ensemble de leur projets).
      Mais bon, attendons de voir, si ça se trouve ils ont de grandes ambitions pour leur client mail (il sera peut-être thermonucléaire). :D

Comments are closed.