Intégrer la version mobile de Twitter dans la barre latérale de Firefox.

Plop les bovins.

Le client Twitter est décliné sous plusieurs formes dont une « version mobile« . Celle-ci a la même interface que la version desktop mais vous vous en doutez, est beaucoup plus légère à l’utilisation.
Ce qui est sympa avec cette version mobile de Twitter, c’est qu’elle peut être intégrée à Firefox. En effet celui-ci permet d’utiliser un signet comme barre latérale ce qui dans ce cas précis est sympa, car il suffit de vous rendre sur cette page, d’entrer vos identifiants et le tour est joué.

C’est vraiment pratique à première vue, ça permet de surfer tout en gardant un oeil sur les tweets qui tombent.
Alors vous allez me dire ok, mais ça ressemble à quoi ce truc. Comme je suis au taff à l’heure ou j’écris ces lignes et que je n’ai ni mon pc, ni Firefox sur la bécane qui m’est allouée, je ne peux pas vous le montrer.
Mais vous pouvez toujours mater le screen dispo sur l’article source pour vous en faire une bonne idée (je n’ai pas voulu leecher ou piquer leur image), on peut être un bovin tout en restant gentlemen.
De toute façon je vous conseil d’y aller et de garder le lien sous le coude pis, même si vous ne parlez pas italien car ce site est une véritable pépite d’or ;)
Amusez vous bien.
Moo !!!