Evolving Circle Wallpaper 0.1.8 – Un fond d’écran dynamique au look Ubuntu Phone OS.

Article soumis et rédigé par Noireaude

Plop les bovins !!!

Après une fin de semaine bourrée de taff, de stress et de fatigue, on va commencer tout doux avec un petit fond d’écran animé pour Ubuntu, destiné à ceux d’entre-vous qui aiment le look Ubuntu Phone OS.

Evolving Circle Wallpaper 0.1.8 (c’est son nom), est un fond d’écran dynamique conçu pour Ubuntu, qui n’est franchement pas dégueulasse à regarder (même si l’image qui est de mauvaise qualité, ne le laisse pas franchement transparaître).

Il permet d’exposer sur votre bureau la désormais célèbre forme ronde pourpre et son arrière plan de « nuages », composée d’éléments fixes et mobiles. Ce fond d’écran animé va arborer de nouvelles formes tout au long de la journée.

Je ne dirais pas que c’est un élément essentiel, ni même que c’est très utile, mais je sais que certains d’entre-vous aiment ça et que pour ma part, je le trouve quand même assez joli.

Donc si ça vous tente et que vous avez envie d’une ambiance « Ubuntu-Zen-Phone-Os » sur votre desktop, vous pouvez installer le bel animal à l’aide du PPA suivant et de ces quelques lignes de commande :

sudo add-apt-repository ppa:muscovy/ppa

sudo apt-get update

sudo apt-get install evolving-circle-wallpaper

Si cela ne vous a pas convaincu, entrez ces quelques lignes pour le déinstaller :

sudo add-apt-repository --remove ppa:muscovy/ppa

sudo apt-get update

sudo apt-get remove evolving-circle-wallpaper

NB : Une fois que vous avez installé la bête vous pouvez le lancer (pas trop loin hein), en vous rendant dans les paramètres système :

Paramètres Système / Apparence

Amusez-vous bien :

Moo !!!

source + image