Enlightenment E17 – Mise à jour et arrivée du premier instantané pour E18.

Article soumis et rédigé par Noireaude

Plop les bovins !!!

Un mois après la sortie de la version stable de E17 (Enlightenment), les développeurs du projet viennent de sortir la première version de maintenance (17.1) du bel animal et le premier aperçu de la prochaine version de E18.

Enlightenment E17.1 n’ajoute pas de nouvelles fonctionnalités mais corrige une partie des différents problèmes rencontrés et rapportés dans les jours suivant la publication de la version stable.

Parmi les principaux ajustements, on notera la résolution du problème concernant le contrôle du volume dans AppMenu et l’amélioration du nouvel éditeur de thèmes, qui optimise le soutien des principaux thèmes tiers.

Par ailleurs, les développeurs du projet Enlightenment ont commencé le développement de la version E18 et travaillent notamment sur des améliorations concernant la gestion des fenêtres.

Enlightenment E17.1 est déjà disponible pour Bodhi Linux et Arch Linux, mais pour Ubuntu il faudra attendre encore un peu. La mise à jour du PPA et des paquets concernées devrait intervenir dans les prochains jours.

En attendant, vous pouvez visiter la page officielle du projet pour en savoir un peu plus.

Amusez-vous bien.

Moo !!!

source