En bref – Tails 0.21 disponible

Une nouvelle version de Tails (The Amnesic Incognito Live System) a été publiée hier, embarquant diverses améliorations et corrections de bugs. Pour rappel Tails est un live CD/USB basé sur Debian et conçu dans le but d’assurer un « relatif » anonymat aux utilisateurs lors de leur séances de surf, grâce à un panel d’outils dédiés et préconfigurés à cet effet. Cette nouvelle version de Tails embarque entre autres une nouvelle option de persistance concernant les imprimantes et un chiffrement renforcé pour les données chiffrées à l’aide de GnuPG. Elle permet également l’utilisation de Tails sur diverses cartes SD, embarque la mise à jour de certaines traductions et diverses corrections de bugs.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette nouvelle version de Tails, vous pouvez consulter l’annonce de sortie officielle.

Comme il est de coutume à chaque nouvelle version de Tails la mise à jour est fortement conseillée. Si vous voulez vous procurer Tails 0.21, il suffit de vous rendre sur la page de téléchargement du site officiel.

Amusez-vous bien.

source